vendredi 21 janvier 2011

Le Marchand de Sable.

4 commentaires:

  1. Le dessin est terrifiant (c'est un compliment!!)... Tu rends bien l'idée de l'enfer du manque de sommeil, on ressent le malaise.
    J'ai l'impression que durant cette longue pause, tu t'es occupé à cultiver ton don, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! C'était l'effet recherché. Le style est juste sûrement parce que je suis entrain de vivre cet enfer en ce moment ; je suis décalé : du coup j'ai fait une nuit blanche pour mettre les rails à leur place.

    Sinon. Effectivement. J'occupe mon temps libre à dessiner. Et encore dessiner. Je suis très content d'avoir repris.

    RépondreSupprimer
  3. Le marchand de sable tu l'ignores ouais ! Te fous pas de ma gueule :D "Tu viens de te réveiller ou tu vas dormir ?" "Je vais dormir" "Ah ..."

    RépondreSupprimer
  4. Ahahah !! Ouais... C'est chiant d'être décalé !!

    RépondreSupprimer