samedi 29 janvier 2011

Australie trip 2010 : Episode 3 : Yannis et Marina au supermarché







Je me suis forcé à utiliser une règle, à repasser au stylo et au feutre et à utiliser une police convenable (merci Piratesourcil). Pas dégueu le résultat. 


Sinon, je vais changer de bannière bientôt. Celle que j'ai est tellement laide... Je ne dis pas que je fais du sublime... mais là... Je vais en faire plusieurs. Du coup, vous pourrez voter pour votre préférée (je m'adresse à mes 5 visiteurs ? :D) 


P.S. : Chauffage cassé. Il fait frisquet de la nouille.

3 commentaires:

  1. De mieux en mieux les dessins. Heureusement que je suis de bon conseil.

    Signé : un ami qui te veut du bien (tu as sûrement deviné qui c'est ! OUI C'EST MOI ! Le dark, le méchant, le démon quoi.)

    RépondreSupprimer
  2. Ahah merci beaucoup ! :D Oui j'ai reconnu évidemment.

    Il y a des oublis et des erreurs sinon dans le dessin. Le T-shirt de ma soeur pas colorisé... un coup elle en a un manches courtes. Sur une en manches longues. Les pouces mal positionnés de Yannis sur l'apocalypse face... Bref :D

    RépondreSupprimer
  3. Putain tu dessine trop bien je suis tombé sur ton blog par hasard en cherchant des nouvelles maquettes de légo ! :o

    Moi j'adore celui là il est fun mon préféré c'est celui où il y le black là qui ressemble à Laurent V. :o

    RépondreSupprimer