jeudi 3 février 2011

La vie est un jeu en trois cases.



Il y a un élément commun dans les trois cases. Trouvez-le et vous aurez... vous aurez la satisfaction de l'avoir trouvé !



Sinon je suis en plein dans les lapinots. C'est un ami que m'a conseillé cette bd que je ne connaissais pas. Disons que je suis à l'année zéro de la culture de la bande-dessinée. Mais je m'y mets.

Extrait du tome 2 de Lapinot, Blacktwon.

- Et s'ils veulent sortir ?

- Tu les empêches.

- Et s'ils veulent sortir quand même ?

- Tu leur tires une  balle dans le gras de la jambe.

- Et s'ils me tirent dessus avant ?

- Tu meurs...


7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense avoir trouvé. L'élément évolue ?

    PS : Je me sens important.

    RépondreSupprimer
  3. Je dirai même plus... l'élément fane ? (et j'ai vu ça avant même de voir que tu posais la question : intelligence supreme xD) ... Bref si on a bon on gagne quoi ? Du temps dans la salle du trésor ? =D

    Et question : est- ce fait exprès dans la troisième case que les couleurs soient limite surannées pour encore plus signifier qu'elle en est à la fin de sa vie ? Alors que les couleurs utilisées pour la vie d'adulte sont très pepsy :p

    RépondreSupprimer
  4. Ahah... tu gagnes seulement la satisfaction d'avoir trouvé :D (Je devrais faire des concours)

    Sinon pour les couleurs... oui c'est fait exprès. Bien vu Marie !!

    Bon autant donner officiellement la réponse : l'élément en commun est la fleur. L'élément évolue certes mais il faut remarquer que pour chaque case cet élément entre naturellement dans le contenu aussi.

    La pâquerette décorative dans les cheveux de la petite fille.

    Les pétales de rose égrenés de l'entrée à la chambre.

    Les fleurs qu'on offre à un convalescent à l'hôpital.

    RépondreSupprimer
  5. Parfait exemple d'humour noir !!! Au fait l'Anonyme qui mets pleins de commentaires ne cherche plus , c'est moi !!! Léo !!!

    RépondreSupprimer